• Pélé Lourdes sixièmes J4

    Ce matin, nous avons visité la crypte, la petite chapelle initialement construite au-dessus de la grotte et maintenant surmontée de la basilique supérieure et au-dessus de la grande basilique du rosaire. Les enfants ont pu vénérer la chasse contenant un fragment de côte de sainte Bernadette (le corps intact de la sainte reposant à Nevers).

    Ensuite nous avons acheté un grand cierge décoré par les enfants puis allumé et déposé dans un brûloir confiant ainsi leur familles et l'aveyron à la protection de Notre Dame. Pendant ce temps nous avons dû accompagner un petit groupe (Julien, Poëti, Morgane & Clothilde) aux piscines, encouragés qu’ils étaient par leurs camarades qui l’avaient fait la veille.

    Un dernier passage à la grotte avec remplissage de gourdes, prière d’au revoir et remontée au centre de l’assomption pour un dernier repas.

    Nous repartons en bus à 14h05 pour une heure d’arrivée au parking d’intermarché aux alentours de 19h comme prévu. Nous préciserons l’horaire à notre départ d’Albi.

    A toute à l’heure.  

    Pélé Lourdes sixièmes J4

    Pélé Lourdes sixièmes J4

    « Pélé Lourdes des sixièmes J3 apresmPéle Lourdes sixièmes: le retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :