• La rencontre incroyable de Nathan et du Pape François

    Ce petit garçon s'appelle Nathan de Brito, il a 9 ans et vit dans un quartier humble de Rio de Janeiro au Brésil.

    Ce petit garçon s'appelle Nathan de Brito, il a 9 ans et vit dans un quartier humble de Rio de Janeiro au Brésil. Depuis tout jeune, Nathan veut de tout son coeur devenir prêtre. Lors de la visite du Pape François au quartier de Glória à l'occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse 2013, il force le barrage du service d'ordre et s'élance dans les bras du Saint-Père pour lui dire :

    « Votre Sainteté, moi aussi je veux être un prêtre du Christ, un représentant du Christ ».

    Le pape François lui a répondu :

    « Je vais prier pour toi, et je te demande de faire la même chose, de prier pour moi. Mais à compter d'aujourd'hui, ta vocation a pris forme ».

    « Une balade incroyable sur le Christ rédempteurPrière des catéchistes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :