• Blagues

    Ont dit que Dieu est Humour...La preuve

     

    Détente, sourires, petites blagues.......

    Pendant la leçon de catéchisme sur la sainte trinité, monsieur l'abbé demande aux petits qui se préparent à la première communion combien nous avons de Dieu.

    Un enfant lève le doigt:

     

    - Nous en avons cinq.

     

    Monsieur l'abbé intéressé lui demande lesquels.

     

    - Le Père , le fils, l'ainsi-soit-il, le saint Esprit et le amen!

     

    Une petite fille se rend chez le médecin. Quand celui-ci l'osculte, il lui dit :

     

    - J'écoute ton coeur.

     

    La petite de répondre:

     

    - Et dans mon coeur il y a Jésus !

     

     

     

    Cette institutrice de « petits » voulait libérer ses enfants de la classe, de leur Foi selon elle, stupide. Elle les emmène au jardin et dit à Jean :
    -Que vois-tu, Jean dans ce beau jardin ?
    -Le Soleil, m’amzelle, un arbre, le pré...
    -Vois-tu un Dieu dans ce ciel ?
    - Non, m’amzelle...
    -Tu comprends ? Il n’y a pas de Dieu.
    -Je peux poser des questions à Jean, moi aussi, demanda Marie Françoise
    -Bien sûr, répondit l’institutrice.
    -Que vois-tu, Jean dans ce beau jardin ?
    -Le Soleil, Marie Françoise, un arbre, le pré...
    -Tu vois le cerveau de l’institutrice ?
    -Non, Marie Françoise.
    - Tu comprends ? Mademoiselle l’institutrice n’a pas de cerveau...

     

     

    « Calendrier en coursUne balade incroyable sur le Christ rédempteur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :